Cocufié et encagé au cap d’Agde

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans
Les contributions du jour étant très orientées autour du cuckold et de la domination féminine, j’ai décidé de suivre la tendance et de vous écrire une petite histoire érotique sur ce thème.

Cette année, Paul et Sabine avaient décidé de passer leur vacances au Cap d’Agde dans la zone naturiste. Leurs envies communes étaient de s’émanciper un peu loin de leur domicile et d’amener par la même, un peu de piment dans leur couple. Il est vrai que le Cap est assez connu pour ses entorses à la pensée judéo chrétienne.

Le soir de leur arrivée, après des heures de bouchons et une bonne douche, Paul et Sabine décident d’aller dîner au restaurant et de faire les boutiques. Certaines affichant des tenues osées et ultra sexy, nos tourtereaux s’enflamment, la carte bleue chauffe. Madame s’offre une robe quasi transparente qu’elle décide de garder sur elle en sortant de la cabine d’essayage. La fatigue cumulée à l’apéritif, Sabine perd sa retenue habituelle puis, s’offre un masque Covid particulier sur lequel il est écrit : « je porte un masque mais pas de culotte ».

Paul a été plus raisonnable et s’est offert un string minimaliste en cuir, avec une petite fermeture éclair sur le devant. Ils décident d’aller prendre un verre en terrasse et de regarder les passants passer (logique des passants cela passe) sauf qu’au Cap d’Agde, dans la zone naturiste les tenues sont souvent « hot ». Vers 23 heures, cela devient encore plus chaud, ils voient passer des travestis, des soumis et des soumises tenues en laisse. Un homme vient prendre place à la table à côté d’eux. Il porte un short quasi transparent et une cage de chasteté bien visible.

Les envies déguisées de Paul s’affichent dans la conversation, qui s’installe à travers des questions. Est-ce que cela fait mal ? Quel plaisir cela procure ? Qui garde les clés ? En voyant l’intérêt de Paul pour la cage de chasteté, Sabine décide de lui en offrir une pour qu’il essaye. Les voilà repartis dans les galeries marchandes à la recherche d’une cage de chasteté, choses qui s’achète au Cap sans souci, les boutiques d’accessoires hot ne manquent pas. Ils trouvent une CB3000 qu’ils payent trois fois le prix qu’ils auraient eu chez ABCplaisir.com

Paul le sait pour avoir beaucoup surfé sur cette boutique, mais n’ose le dire à sa femme par peur qu’elle décide de reporter l’idée de lui faire essayer la cage de chasteté ou, carrément, d’oublier qu’il a des envies de soumission avec cet accessoire.

A peine arrivée à l’appartement loué à prix d’or malgré la crise liée à la pandémie, très excitée par cette première soirée, Sabine tient à ce qu’il essaye la dite cage de chasteté. Après une demi-heure de galère, comme souvent la première fois, l’oiseau rebelle est dans la cage. En jouant la dominatrice avec les clés, Sabine lui indique qu’il devra l’appeler « Maîtresse ». Un rêve se réalise pour Paul, qui n’avait jamais osé en parler réellement à sa femme.

Pour sa première soirée de soumission, Paul ne tarie pas d’éloges pour sa femme qu’il appelle Maîtresse. Il lui dit des mots d’amour en la câlinant, puis lui fait des compliments sur sa plastique qui n’a pas changée, contrairement à lui qui prend du ventre. Si Sabine s’amuse comme une folle à jouer la Maîtresse, elle constate que la cage de chasteté rend son mari fou amoureux. Paul est avec elle comme leurs premières rencontres, leurs premières soirées : attentif, doux, attentionné, amoureux.

Après deux tonnes de bisous et de caresses, Paul souhaite retirer la cage de chasteté et lui faire l’amour. Sabine refuse par jeu, ce qui excite encore plus son mari, se lançant dans une tentative de séduction avec ses lèvres, qu’il fait courir sur les jambes de sa Maîtresse. Pris par la folie de l’excitation, il les laissent descendre sur les chevilles de sa femme, pour finir par lui faire une dégustation de « petons » accompagnée de massages. N’y tenant plus, Sabine attrape les cheveux de son mari pour conduire les si délicieuses lèvres vers son chaton, laissant à penser que c’est « marée haute ». Paul se donne à fond, lutine, déguste, lape en jouant en même temps avec ses doigts. L’ambiance torride et les câlins débridés ne tardent pas à conduire Sabine au plaisir.

Ravi d’avoir donné du plaisir à sa femme, Paul lui demande de lui donner les clés pour retirer la cage de chasteté et .... passer à l’acte. Son refus est catégorique !

  • Tu voulais avoir une Maîtresse et être sous cage de chasteté mon amour, et bien maintenant tu as les deux. Je verrai ça demain matin après que tu sois aller nous chercher des croissants !

Paul accuse le coup, feint de bouder même si en réalité, tout cela l’amuse. Par contre, sa première nuit sous cage de chasteté, est très perturbée par des érections nocturnes insoupçonnées. Ayant lu sur les forums de Fessestivites qu’il faut aller faire pipi pour débander, il se rend souvent aux toilettes cette nuit là. Le matin c’est pire, à l’heure ou sèche la rosée, lui a son gland qui mouille et coule tout seul, sans sollicitation à travers la fente de la cage de chasteté.

Par discrétion, il enfile un short pour aller chercher les croissants, sans se douter qu’au Cap d’Agde dans la zone naturiste, à sept heure, tout est fermé. Autant à une heure du matin on peut faire des folies, autant à sept heures, on ne croise que le personnel de nettoyage. Lorsqu’il revient à l’appartement deux heures plus tard, le café a déjà coulé. Madame s’est levée mais s’est recouchée pour profiter des vacances. Ce n’est que vers dix heures qu’elle émerge et, avant même de lui dire bonjour ou de lui demander si elle a bien dormi, Paul lui demande les clés de sa cage de chasteté.

  • Tu commences mal ta journée pour un soumis. D’abord on me fait un bisou, ensuite on prend de mes nouvelle, on me sert le café et après on voit. Lui indique Sabine un peu agacée par l’attitude de son mari.

Paul rectifie aussitôt le tir en l’embrassant et se précipite pour servir le café accompagné de croissant sur un plateau.

  • La cage de chasteté a du bon chéri, cela va faire 10 ans que tu ne m’as pas apporté le café au lit ! Et puis avant, le mâtin, j’avais droit à des câlins.....

Le soumis en herbe est perturbé par ce que sa femme lui indique. Il se plie donc de bonne grâce à ses demandes, la caresse avec amour pendant qu’elle prend son café et dévore deux croissants. Après lui avoir tendu le plateau du petit déjeuner, elle s’allonge à nouveau en repoussant les draps, chose logique le soleil commençant à bien chauffer. C’est en voyant l’air coincé de son mari qu’il lui vient l’idée de jouer un peu. Elle écarte les jambes puis désigne son chaton du doigt, avant de lui indiquer que sa libération est liée à une action de sa part.

  • Tu a b u s e s là chérie.

  • Non, je suis devenue Maîtresse et toi soumis, alors si tu veux que je retire ta cage de chasteté, tu sais ce qu’il te reste à faire......

Paul touche du doigt, sa femme bien sûr, mais découvre que la réalité de la soumission et de la chasteté changent réellement « la donne », sur l’attitude d’une épouse une fois que l’homme est sous cage. Sabine touche elle aussi du doigt, ou plutôt de ses lèvres intimes, que la domination et la cage de chasteté ont du bon dans le couple. Pendant qu’il déguste son chaton avec beaucoup d’attentions, des pensées lubriques titillent le cerveau de Madame appréciant son nouveau rôle.

  • Ohhhh chéri que c’est bon, ta langue est merveilleuse. Je devrai prendre un amant pour le sexe et garder ta langue pour ces moments magiques que tu m’offres ! Crie presque Sabine, juste avant de jouir en écrasant la tête de son mari entre ses cuisses.

De bonne grâce, elle tend les clés de la cage de chasteté à Paul, en lui disant qu’ils la prendront avec eux dans la journée et que, s’il n’est pas aussi attentionné que depuis leur arrivée, elle la lui remettra en public.

Si cette phrase est une boutade, pour Paul cela n’en est pas une. Il prend cette menace au premier degré. Si bien qu’après une bonne douche, au moment de partir à la plage, il lui demande s’il prend la cage dans le sac de plage. Étonnée Sabine lui répond « évidement » alors que pour elle, cela n’avait rien d’obligatoire.

Arrivés à la plage, ils retirent leurs paréos puis décident de marcher le long de la mer. Leur attention est attirée au bout d’une paire de kilomètres, par un attroupement. Mus par la curiosité, ils s’approchent et découvre qu’une femme se fait prendre par un homme devant tout le monde. C’est ainsi qu’ils découvrent la baie des cochons. Et là, elle découvre que son mari commence à bander, en regardant ce couple baiser.

  • Ça t’excite cochon de voir une femme se faire baiser, je crois qu’on aurait du te laisser ta cage de chasteté ! Tu dirais quoi si c’était moi à sa place ? Demande Sabine.

  • Que tu te fais plaisir sur la plage !

  • Et cela ne te gênerait pas qu’on voit ta femme comme ça ?

  • Non, c’est comme quand nous sommes allés au club libertin une fois, tu t’étais éclatée, j’étais content pour toi.

  • Étale la serviette j’ai envie que tu me broutes la chatte ! Lui ordonne Sabine, un peu jalouse de le voir bander pour une autre femme.

  • Euh chérie, il y a beaucoup de monde là !

  • Je m’en moque, fais ce que je te demande ou je te remets ta cage de suite !

Le pauvre Paul est en totale perdition. Malgré tout, il s’exécute en installant les serviettes. C’est en voyant sa femme s’allonger et écarter les jambes, qu’il comprend qu’elle ne plaisantait pas. Bloqué par la surprise, il ne bouge pas.

  • Alors comme ça tu manques de courage ? Il faut que je demande à un autre homme ? Lui crie Sabine.

Très gêné, il finit par céder aux ordres de sa femme et s’allonger sur le ventre, la tête posée en haut de ses cuisses. La main de Sabine s’appuyant sur son crâne, lui fait alors comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Les yeux fermés, il se met donc « au travail » et déguste l’abricot légèrement iodé. Lorsqu’il ouvre les yeux au bout d’un moment, un petit groupe s’est formé autour d’eux. Mort de honte, il les referme et se concentre pour essayer de la faire jouir rapidement. Au bout d’un moment, elle le repousse et lui propose d’aller prendre un bain.

Une fois dans l’eau, Sabine lui indique que ça l’amuserait de refaire comme au club libertin, de se faire prendre par un homme devant lui, qui serait sous cage de chasteté. Cette indication accompagnée de gros bisous d’amour, le perturbe et l’excite en même temps. Paul lui demande si elle a envie de faire ça sur la plage.

  • Non chéri, je préfèrerai l’intimité pour ça. Un jeu à trois où tu m’accompagnerais avec amour !

Après le bain, ils récupèrent leurs affaires pour aller déjeuner, dans une des baraques installées sur la plage. Pendant le repas, leur conversation tourne autour des idées de Sabine. Après tout, ils sont loin de chez eux, personne ne le saura et cela peut être, effectivement très excitant que de le vivre au moins une fois.....

Quand une femme cherche un homme juste pour baiser, elle n’a pas à chercher longtemps, surtout au Cap D’Agde. Dans l’après-midi, après la sieste et une séance de bronzage sur la plage, Sabine se rend seule dans une des guinguettes. Rapidement accostée par plusieurs hommes, elle fait son choix parmi deux des hommes qui acceptent un plan à trois et seraient libres le soir même. Malgré tout, elle prend le numéro de téléphone des deux....

Le retour de plage est suivi d’une bonne douche, avant d’aller prendre un verre en terrasse. Sabine adresse un texto à l’homme de son choix et l’invite à venir prendre un verre avec eux. Il ne tarde pas à arriver et à donner chaud à Paul. C’est un très bel homme, musclé comme un athlète mais sans excès. Sa verge est de très bonne taille à côté de la sienne qui est normale. A cela se rajoute qu’il est particulièrement à l’aise, et absolument pas gêné de la présence du mari pendant la soirée. A un moment, il demande s’il doit dominer un peu Paul. Avant que ce dernier réponde, Sabine a répondu « oui » ce qui a généré la commande de Paul, un deuxième pastis appelé secrètement « courage ».

Le rendez-vous est pris pour 22 heures. Sabine donne toutes les indications à Sam, le diminutif de Samuel. Ils vont dîner au restaurant pour fêter cette première soirée de cocufiage, qui s’annonce chaude. Paul picole un peu pour continuer de se donner du courage. A 21h30, ils sont à leur appartement. Ils ont pris une douche, Paul est sous cage de chasteté. Pour tuer le temps, Sabine ultra excitée a tenue à se faire masser avec amour. Pendant le massage, elle va jusqu’à délirer en jouant avec la cage de chasteté, en parlant au « zizi qui sera privé de câlin ». Ces propos et attouchements rende Paul dingue d’excitation. Il bande tellement, que cela tire sur ses couilles à lui faire mal.

  • Cela t’excite hein petit soumis, que ta femme te fasse cocu sous tes yeux !

Mort de honte, Paul ne répond pas, car il ne peut pas dire le contraire, son corps parle pour lui entre ses jambes. La sonnette résonne un peu comme le glas, pour le pauvre soumis en perdition. Sam les rejoint sans tarder avec une bouteille de champagne qu’il donne à Paul, en lui disant de la déboucher. Son côté directif, continue de lui mettre la pression.

  • Toi tu t’assoies par terre devant nous ! Lui indique Sam quand il apporte la bouteille et les verres, à défaut de fluttes.

Sans aucune gêne, Sam commence à caresser les seins de Sabine qui, de son côté, plonge la main dans son short, pour aller jouer avec le braquemart qu’elle a repéré et qui devrait la combler. Respectueux malgré tout, Sam propose un toast avant d’ajouter « à la santé du cocu encagé ». Paul est très perturbé par tout ça et surtout cet homme si sûr de lui, qui ne tarde pas à diriger la tête de sa femme, vers sa bite commençant à se développer. Sabine n’oppose aucune réfutation, bien au contraire, elle prend ce monstre entre ses mains avant de commencer à le lustrer, avec le visage d’une femme comblée.

  • Une vraie bouche de velours, tu as de la chance d’avoir une femme aussi douée ! Lui indique Sam avant d’ajouter « dommage pour toi que tu ne puisses pas en profiter. »

A la suite de quoi, il lui ordonne se de lever et de s’approcher d’eux. Encore une fois sûr de lui, Sam attrape la cage de chasteté par le cadenas, s’amuse à la soulever et à la laisser tomber avant d’ajouter, qu’il est normal que sa femme ait envie d’un amant, avec ce qu’il a entre les jambes. Paul est tétanisé, c’est la première fois qu’un homme le voit sous cage de chasteté et surtout, le touche en lui disant des insanités !

  • A défaut d’avoir une vraie bite, tu pourrais lécher un peu ta femme pour qu’elle soit prête pour que je la baise. Allez suce-là.

Paul n’est plus qu’un larbin dans sa tête, il s’exécute sans discuter. Sabine n’avait pas besoin d’être préparée, elle est trempée d’excitation. Il lape de bon coeur et bande comme un âne dans sa cage de chasteté. Au bout d’un moment il est repoussé, Sam veut prendre Sabine sur le lit. Elle s’y rend aussitôt et se couche sur le dos. Il vient s’installer entre ses jambes et met un préservatif en ordonnant à Paul de se mettre debout à côté d’eux. Sabine lui attrape la main et lui adresse un bisou du bout des lèvres

Le cocufieur expérimenté, s’amuse à jouer à « je prends, je prends pas » avant de finir par s’enfoncer dans le puit des plaisirs féminins, n’attendant plus que ça. Paul s’étonne de voir à quel point le chaton de sa femme peut s’ouvrir, pour accueillir un sexe de ce diamètre. Le plaisir de Sabine est au rendez-vous comme prévu, elle s’éclate littéralement et ferme les yeux pour mieux savourer cette pénétration. Ses gémissements montent en puissance, sa main serre celle de Paul de plus en plus fortement, à lui faire mal avec ses ongles. Malgré la douleur, il ne dit rien pour ne pas casser le plaisir de sa femme.

  • Couche toi sur le dos, tu vas lui bouffer la chatte pendant que je la baise ! Ordonne Sam, après avoir donné deux fois du plaisir à sa femme.

Paul s’exécute encore une fois comme un pantin. Sabine enjambe son visage et s’offre à nouveau à ce si bon gourdin. La pénétration est soudaine, profonde et la fait crier. Par réflexe elle s’accroche à ce qu’elle a devant elle : le sexe encagé de son mari. Sam veut qu’il lèche le clitoris de sa femme pendant qu’il la baise. Avec une langue agile en bonne place et une bonne bite travailleuse, Sabine ne tarde pas à atteindre des sommets dans la jouissance. Les voisins profitent de cette soirée..... pendant que Paul prend des coups de couilles sur la tête.

Une demi-heure plus tard, Sam finit par jouir en elle en se laissant tomber sur eux. Le pauvre Paul à moitié écrasé ne dit rien. En cocufieur expérimenté, ayant bien compris le jeu du couple, Sam se relève et ordonne à Sabine de s’asseoir, sur le visage de son mari. Il doit apprécier de la langue le travail d’un vrai homme. Elle joue le jeu et lui offre un facesitting même si elle n’a qu’une envie : faire une pause !

Comme convenu, Sam ne s’éternise pas. Il pend un verre de champagne avec eux, les remercie tous les deux et leur souhaite une bonne soirée. Il s’arrête sur le pas de la porte et leur demande s’ils désirent, qu’il parte avec les clés de la cage de chasteté.

Paul crie NON, Sabine répond OUI. Finalement, devant les yeux de chien battu de son mari, elle décide d’en garder la gestion. A peine la porte fermée, Sabine se jette sur son mari et l’embrasse à pleine bouche comme une folle, en l’étreignant très fortement. Sous cet avalanche d’Amour (avec un grand A), Paul est heureux, sa femme est heureuse.

  • Tu as été formidable chéri, je t’aime !

  • Moi aussi je t’aime cochonne ! Tu l’as dévorée et tu t’es donnée comme jamais.

  • J’avoue que la situation m’excitait tout autant que sa bite qui, au demeurant est une bonne travailleuse ! Lui répond Sabine en rougissant un peu.

  • Tu me retires ma cage s’il te plait, je n’en peux plus !

  • D’accord mais tu ne me baises pas, j’ai la chatte démontée. Et puis, tu m’offres quoi en échange ?

  • Ce que tu veux chérie.

  • Je veux qu’on recommence demain !

  • Heuuuu

  • Alors je garde les clés de ta cage de chasteté !

  • D’accord mon amour, on recommence demain coquine !

La cage retirée, Sabine fait de bon coeur et avec amour une fellation d’enfer à son mari qui, comme on peut s’en douter, ne tarde pas à venir. La surprise pour lui est de taille, au lieu d’avaler elle vient lui rouler un patin pour partager son sperme. Une nouveauté de sa part, car elle ne l’avait jamais fait.

  • Je te prépare pour que tu puisses un jour boire un de mes amants ! Lui indique Sabine, avant de l’embrasser à nouveau pour ne pas lui laisser le temps de répondre.
EPILOGUE

Grâce à Sam, le cocufieur expérimenté qui a su gérer la situation autrement qu’en égoïste, Paul et Sabine se sont lancés dans le cuckold. Il est souvent sous cage de chasteté, depuis qu’elle a découvert l’impact que cela a sur son mari.

Il est aussi souvent « « « cocu » » » avec sa bénédiction. En clair, il aime que sa femme soit heureuse, qu’elle joue la Maîtresse, la méchante épouse. Il lui arrive d’attacher son mari aux pieds du lit, pour qu’il soit encore plus « impuissant » et soumis. Paul adore ça, sauf la dernière fois, elle lui a fait bouffer le sperme de son amant dans un baiser surprise !

Fin

TSM

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement